Sam, la salopette sarouel

Pour cette nouvelle création, j’ai fabriqué une salopette sarouel à la fois sobre et colorée, dont la coupe est totalement adaptée aux mouvements des bébés.

Cette salopette permet aux bébés de se mouvoir en toute liberté. Que ce soit un bébé qui marche ou non. Le côté sarouel de la salopette permet une grande amplitude de mouvements.

La forme de la salopette est assez large devant pour pouvoir loger les jolis petits ventres des Petits Choux. L’arrière est légèrement cintré pour que l’ensemble soit harmonieux.

Les bretelles sont croisées à l’arrière pour éviter qu’elles ne tombent constamment sur les épaules. Ces dernières sont attachées au sarouel à l’aide de boutons pression. Ils sont réglables en hauteur.

J’ai choisi de combiner deux tissus élastiques, le sweat, afin de favoriser la liberté de mouvements. J’ai assorti le noir avec ce magnifique tissu sweat jaune à motif « tatouages ». Les deux ensemble donnent un peps à cette tenue printanière.

Les pressions sont assorties aux tissus jaune pour ajouter cette touche colorée à la tenue.

Côté finition, la salopette est personnalisée avec un flex jaune, imitant des petits tatouages, pour rappeler le tissu jaune.

La salopette a été réalisée en 24 mois pour un bébé âgé de 18 mois.

Cette salopette vous plait-elle ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire en bas de l’article. 

Vous pouvez également suivre Mon P’tit Chou sur Facebook ou sur Instagram

On se retrouve bientôt pour un shooting de ce modèle en extérieur. A bientôt.

3 réponses sur “Sam, la salopette sarouel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *