Créations en vrac #5

Petit mois créatif, ce mois de juillet. Nos vacances ont ralenti l’activité dans l’atelier. Pas de vêtements cousus ce mois-ci. Ce fut surtout un mois de sacs.

Beaucoup de sacs sont sortis de l’atelier, pour moi et ma famille. J’ai cousu un nouveau sac pour Eliott, l’ancien ayant subit un choc au niveau des anses. J’avais trouvé ce motif sur internet il y a quelques temps, mais impossible de retrouver la source, si quelqu’un la trouve…

Tous les samedis matin, nous allons au marché en famille. J’y achète une bonne partie de mes légumes pour la semaine. Je me suis donc cousu deux sacs de courses à emporter partout.

Ces deux sacs ont une fermeture pour pouvoir le glisser facilement dans son sac à main.

J’ai également réalisé trois sacs de plage. Je ne vous en montre qu’un seul pour le moment. Je ferais un article spécial pour eux dans quelques temps.

Bien souvent, l’été rime avec « faire le plein de confitures maison ». J’ai pour ma part, un mirabellier qui donne énormément. J’ai donc réalisé une bonne douzaine de pots de confiture, que j’ai orné d’étiquettes maison.

Niveau activité, je n’ai pas été très inspirée ce mois-ci. En tout cas, pas de nouvelles activités à proposer sur le blog. Vous pouvez tout de même retrouver le guide pour fabriquer votre propre planche d’activité >>ICI<<.

Finalement, j’ai fait des petites soldes chez Mondial Tissus. J’ai pleins de jolis projets pour ces tissus : une veste mi saison pour Mon P’tit Chou, des top pour moi, des chèches…

A dans un mois, pour de nouvelles créations.

Ces créations vous plaisent ? N’hésitez pas à me laisser un message ou me rejoindre sur les réseaux sociaux. 

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *