Créations en vrac #3

Ce mois de mai a été plus calme en réalisations finies. J’ai travaillé énormément sur un projet à venir, ce qui a légèrement limité mes créations. Cependant, j’ai tout de même sorti plusieurs pièces de mon atelier.

Côté vestimentaire, j’ai sorti une salopette sarouel, que vous avez pu découvrir sur le blog, ainsi qu’un top pour ma propre garde robe.

J’ai plusieurs cousettes vestimentaires en cours, mais rien de finaliser pour l’instant. Une petite panne de ma surjeteuse a entraîné un peu de retard dans mes créations. Cependant, j’ai des découpes faites qui n’attendent plus que moi.

Côté accessoire, j’ai réalisé un sac de plage pour notre sortie en famille. J’ai adoré réalisé ce sac. Je ferais un article dédié rapidement.

J’ai également réalisé un prototype de pochons pour ma belle soeur. Quelques améliorations seront réalisées pour les prochaines versions.

Question activité, vous pouvez retrouver les dernières publiées sous la rubrique « avec nos 10 doigts« . J’ai cependant créé un circuit de voiture éphémère grâce à un scotch aux motifs de voies ferrées. J’ai depuis, trouvé de nouveaux motifs routes, achetés sur AliExpress.

Lors d’éclaircies au mois de mai, j’ai ressorti les bacs sensoriels : semoule et sable magique, pour le plus grand bonheur de mon P’tit Chou.

J’ai eu la chance de recevoir une photo de la robe Roxane portée par la fille d’une amie. Je lui avais offert pour son premier anniversaire. C’est un bonheur de voir mes petites créations portées.

J’ai également eu la chance de recevoir un magnifique présent pour la fête des mères. J’en suis ravie.

Pour finir, je vous laisse un petit aperçu des tissus qui devraient se retrouver en créations sur le joli mois de juin.

A dans un mois, pour de nouvelles créations.

Ces créations vous plaisent ? N’hésitez pas à me laisser un message ou me rejoindre sur les réseaux sociaux. 

A bientô

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *